Nous répondons à vos questions

Non, mais c'est tout le principe : vous faire gagner un temps précieux ! Notre équipe expérimenté s’occupe de la sélection en fonction du genre et de l’âge de votre Loopiot, ainsi que des saisons. Vous pouvez cependant indiquer vos préférences de couleurs ou types de vêtements à éviter lorsque vous vous abonnez, en amont, ou par e-mail par la suite. Nous sommes toujours à votre écoute 🙂

Pas de panique, nous comprenons que les enfants bougent énormément ! Si un vêtement se tâche ou se déchire dans le cadre d’une utilisation normale par votre Loopiot, nous nous occuperons de la réparation ou du recyclage sans frais de votre côté.

En revanche, si l’usage du vêtement dépasse ce qui est considéré comme normal, tel que décrit dans les Conditions Générales d'Utilisation et de Location (exemples : décoloration, découpage, peinture, coloration, etc.), ou si un vêtement n'est pas restitué, celui-ci vous sera facturé.

Prenez soin de nos vêtements comme si c'était les vôtres, tout simplement 😉

Oui, pour le moment et afin de ne pas complexifier le processus, nous vous demandons de renvoyer l’ensemble de la box en même temps. Si vous souhaitez garder toute la box plus longtemps pour votre Loopiot, c'est possible ! Il suffit que vous nous informiez en amont en répondant à notre e-mail concernant l'envoi de votre nouvelle box lorsque vous le recevrez.

Avant l'envoi de chaque nouvelle box (2 semaines avant), vous recevrez un e-mail avec le détail du contenu pour la taille et la saison notamment. Si tout est ok, vous n'avez rien de plus à faire. Mais si vous pensez que cela ne correspond pas à vos besoins, vous aurez 7 jours pour nous informer par retour d'e-mail. 

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